Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Residence d'Aryan et Clealan, et de leur famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le foutoir de Robiin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 17:35


Robiin a peine arrivé déballa ces quelque affair ..a moitier troué..et salis pour certain et d autre a moitier neuff.. il en possa partour partere et tellement heureux d etre ici..fait le soivent en sauttent partout ///Et ce mire a fair des roulade sur le lit.. et puis s ecria par la fenetre !!



Chatelroux me REVOILA !!!


Puis ce dit que son pere risque de monté voir ques ce que ces ces bruit..essayez de rangé tout ces affair dans ces ptite amoir au fond de sa chambre.. mirent les affaire en boule et prie pour que sa tiennne dans l amoire ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 16:29


ce Samedi..la Robiin ..resterent enfermé dans sa chambre..apres avoir apris le déces d une amis tres cher..Robiin Décida..De reste enfermez tout cette journé.. il rangé son bazzard..puis resta scotché a la fenetre..en soupirent et en penssent au souvenir avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Clealan

Clealan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 43

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 16:48

Il entra dans la chambre doucement, trouvant son fils bien calme et silencieux,

Hé bien Robiin....que fais tu tout seul? Tout va bien mon garçon? Tu sais que tu peux te confier n'est ce pas?


Je sais que c'est difficile en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 16:50

Aperçois son pere fit un ptit sourire .. oui sa va allez.. faut juste du temp .je sais que je peut me confier..mais sa va je t assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 17:37

Robiin qui avez a peine fermez l oeil de l anuit penssé a son ptit moment passé en taverne puis en celvent ce fit tout beau tout prope.. puis alla ce promez dans les champ du domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 19:03


Apres la terrible noel qu il as apris..sa Douce et morte..a peine lu la missive robiin part directement au Domaine
Rob rentra au domaine discretement..Et alla ce mettre dans sa chambre pour restez seul..
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Jeu 20 Jan 2011 - 21:34

Apres avoir fait montres la chambre des ptit mioche..robiin arriva devant la sienne puis ouvris juste la porte..ici ces la chambre des galipette...euh ma chambre sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 14:42



une journée ensoleillé..rob restas enfermez dans sa chambre..a fair son ptit baluchon..une mine triste des joue bleme ( tu n es que l ombre de toi meme ^^)
il plias ces vielle braie et chemise en boule..et les entoura d un bout de tissus..qui e slui meme attachez a son baton..le posa contre la fenetre et regarda par la fenetre jouez les petits..en soupirant et en ce demandent ques qu il veut fair vraiment.. a part fair souffrire..il ces ce qu il as dit a son pere es a sa tante..tout en retantappuyez contre le mur des larme coulez doucement sur ces joue..
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 16:08


Apres avoir passez l ajourné..a penssez a ces remord..rob pris son baluchon..s essuya doucement les joues..et ouvris sa porte..franchi le ceuil..et des larme revienne sur ces joue..rob va la direction de la porte du domain..ces yeux lui faisait brouillard..et entre chaque clinement des yeux..il essayez d aperçevoir ou il allez..miren son baluchon sur l épaule robbiin vile droit vers la sortis..s ens dire aurevoir alla dans les allée du domaine..pour passez par le grand portaille..ce retourne une fois vers la domaine et ce demande comment il pourrez tout oubliez..aimerez tellement comprendre ce qu il veut..puis ce tourna vers le portail..et le franchis..en s en allant doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 14:17



toujour les yeux rouge des larme qui coulé..sur ces joue rose..De honte et désespoir..rob s arrettez apres quelque centaine de pas..Et donna un regard en arriere et s appuiia contre un arbres..et ce dit voila ce qui voulez..le voulez til vraiment..? lui seule essayer de le s avoir..rob laissas passé ces larme et ce mire a pleurez ...tout en murmant..pourquoi pourquoi j avez tous ce que un enfant aimerez avoir..soupiras et ce laissa tombé au sol en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 14:40

Toujours un peu lunaire, promenant sa petite personne dans le jardin, les allées, le domaine entier, il se demandait bien ce que faisait le grand frère dans sa chambre alors que tout le monde allait passer à table et qu'il n'attendait que cela....ha mais il allait aller le chercher celui là....pas question de laisser son petit estomac vide!


Au détour d'une allée , il vit fugitivement une ombre glisser contre un arbre, s'approchant pour voir il reconnu le grand frère, ce qu'il pouvait bien fabriquer, et fut surpris de le voir se trainer comme un bébé, on lui inetrdisait de se trainer, et Robiin le faisait dans je jardin...norf!!!! comme disait Papa.



Ben heu tu fais quoi.....

s'approchant


Tu pieures? t'as un gros sagrin? .....tu t'es fait gronder par Ninon? ....hein dis.....tu veux que z'aille sersser Papa?


Il s'accroupit et murmura

Tu veux un calin?


Dernière édition par Clodulf le Mer 30 Mar 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 14:45



Rob reconue la vois de cloduff..et lui murmur..non me suis pas fait grondez..mais me sui sun peut faché avec Papa et Aglaée..le prend doucement dans ces bras et le sert tendrement en essayant de séché ces larme

Clodduff j es fait une grosse betise..et j hesite a partir ou pas..tu sais j es fait plein d evilain chose..Et j en suis pas fier..et Clé non plus..puis je sui sla rizé de la famille..vos mieux que je parte.. sur ces quelque mots..rob relacha doucement cloduff..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 15:17

Il glissa un bisou sur la joue de son frère, et glissa sa main dans la sienne


il est faché Papa et Tata glaé auchi? Pouquoi.....t'a fait quoi...une grosse grosse bétise...ben tu sais faut aller prier très fort !!! pis moi j'ai faim...tu vas pas partir hein....pis d'abord quand on est grand ben on doit dire au revoir...c'est pô beau de partir en cachette....et pis j'te signale que j'ai faim .....tout le monde y sa moque de toi? ....ben faut faire comment y dit Papa déza....amonde honorable (amende).....t'as qu'à faire ca hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 15:22


rosit un peut..oui j es fait une gros betise..et je sais qu il faut fair ce que Clé dit..mais..soupire..je vais essayez allez je t accompagne aux salon..ptit orgres lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 15:28

Il fit un sourire, et se releva...

Ben tu sais moi....ben je promet pis des fois ben je fais des bétises aussi....pis je fais ma prière avec papa....moi ben je veux qu'il m'aime toujours hein...;
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 15:30


moui..mais tu sais quand t e splus grand ..Apres l amour ces la confiance..et si tu pere la confiance..tu perd l amour..et ceux qui m arrive cloduff..tu sais j aimerez vraiment partir..mais j es peur de pas revenir...quelque part je me sent bien ici..
enfin..bon
..lui tien la main et l amene a la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1Lun 3 Oct 2011 - 10:35


Apres des journé..passé..des engueulade la guerre..robiin restas silencieux..et tres insuportable..
apres une nuit agité a veillé sur ces fille..robiin faisa son baluchon..et laissa un ptit mots sur la table.


Citation :
Je part quelque jour dormire..Dans mon ancienne maison..

Aurevoir

posa..les clef juste a coté et part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le foutoir de Robiin  Empty
MessageSujet: Re: le foutoir de Robiin    le foutoir de Robiin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le foutoir de Robiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine :: Chambre de Robiin-
Sauter vers: