Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Residence d'Aryan et Clealan, et de leur famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un coin de la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Ven 12 Aoû 2011 - 9:34



apres la nuit sur les rempart..rob instalé..deux ptite lit en bois démonté....qu il avez pu acheté as un charpentier puis l amena dans sa charette .Une fois arrivé au domaine.. il décharga le tout..et amena les lit dans sa chambre..et BIG BANG contre les parois des esacalié...heureusement..qu il avez protégé avec une vieille couverture..ces superbe montant.


Il ouvra sa porte..et virent tout son foutoir partere..Et ce dit norff..la il pourrez pas instalé..les lit..puis appela.. mathurin ..pour l aidé.


MAthurin !!! Viens m aidé !!! scruta la porte ..et posa les lit contre le montant de la porte.


Il pris quelque affaire..Et rangé ces habit..et trouva de vielle chose.. il balança tout par la fenetre..et d un coup il entend Big Bang as nouveaux..les lit qui son tombé..
Norf de NOrff s ecria t il!
Revenir en haut Aller en bas
juana.

juana.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux, bourges

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 18:32

Juana passait a ce moment là devant la chambre de Rob...Entendat le bruit, elle s'arrêta et rentra vir ce que Rob faisait...
Elle sourit en le voyant, entouré de morceaux de bois servant probablement de lits...Elle sourit


Mon Rob, je vais t'aider...tu as l'air d'avoir de légers soucis, mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 18:38



Rob qui rangé un peut les affaire...il entendirent des bruit de pas..et le mots mon "coeur"..euh ce dirent mathurin..?? non pas potible..il ce retourna..Et virent sa tendre juana..et lui sourit

Oui j es un probleme..je dois tout rangé..pour instalé les lit des filles.. tu m Aide as rangé..?
lui sourit..puis avez envie d elle en voyant le lit..puis allez lui volé un baisez ..et lui chuchote allez au travaille je te regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
juana.

juana.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux, bourges

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:02

Juana fit minde de réfléchir...

Hum...voyons...pourquoi pas t'aider...mais...alors, tu arretes de me voler, hein ?^^sinon, ma vengeance sera terrible....

Ce disant elle commença a ranger....surveillant rob du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:14



sourit oui oui Promis j arrette de te volé fini de rangé un peut sa chambre et la regarde avec taquinerie..et s approche d elle tendrement et l embrasse avec amoure

sa va mieux une fois rangé non..? et amena les bout de bois vers sa le fond..Et commença as monté le lit
Revenir en haut Aller en bas
juana.

juana.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux, bourges

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2011 - 17:34

Juana sourit tendrement a Rob

Tu pourrais quand meme m'aider, feignant^^

Celà dit, elle fini, seule et se laissa entrainer par Rob en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 11:02

embrassa son amour..Et lui chuchote..je t aime. mais la je dois monté les lit ^^ arrette de me deconcentré sourit taquin
il pris les morceau de bois.. es commencé as monté les deux petit lit..indentique..mes assez bien pour ces deux princesse dorme dedans Smile ..

Un coin de la chambre Images10

Un coin de la chambre Images11

Une fois monté..Demande as son amoure.".qu elle couleure.. on les peint.?" sourit et lui chuchote.. prend une belle couleure je te peindrez avec^^
Revenir en haut Aller en bas
juana.

juana.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux, bourges

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 11:56

Juana sourit en entendant Rob et lui tire la langue, apprenant qu'elle le déconcentrait !^^

tiens, c'est la premiere fois que tu me dit que je te déconcentre ^^.....pff, j'm'en vais, alors ^^...hum...pour les lits, on pourrait pas leur laisser leur belle apparence de bois ? cela éviterait que tu me peignes et ça serait trés joli, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 12:31


Euh comme tu veut mon amoure, ces toi qui choisit..mais moi j aurez aimez te peindre^^
Revenir en haut Aller en bas
juana.

juana.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux, bourges

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 21:52

Juana rit en entendant rob... Elle fit mine de réfléchir et dit, amusée, au bout de quelque secondes...

On pourrait les peindre en blanc...cela éclaircirait un peu le coin et je n'aurai pas besoin de la robe de mariée que Kate viens de me faire ^^

Elle fit une legere moue amusée

Quoique ça m'embete de pas la mettre....elle est vraiment jolie !

Et elle rit, regardant Rob avec ses petits yeux pétillants de malice
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Ven 19 Aoû 2011 - 4:51

enlace son amour avec amour..et l embrasse avec fougue.. lui chuchote oui sa serez domage que tu m ette pas t as robe pour un mariage^^ mais si tu veut on peut fair un mariage hum..tout. a peine fini sa phrase lui défaisa doucement sa chemise en lui faisant comprendre ce qu il voulez dire.. reprend enfin tu vois? rosi puis la regarde avec tendresse caresse ces joue douce avant de la re embrassé de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
juana.

juana.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux, bourges

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 15:19

Juana rougit et embrassa tendrement Rob, puis elle se revêtit corectement

Hum..Rob, j'ai compris...mais...(sourire malicieux)..je preferai mettre ma robe !!..si tu n y vois pas d'inconvénients !!

Elle lui sourit avec malice et ébouriffa ses cheveux avec gaieté !
Revenir en haut Aller en bas
juana.

juana.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux, bourges

Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 17:54

Aprés son retour de chez les nones et après avoir eu l'horrible surprise de voi son amour entrela vie et la mort, Juana alla chercher du réconfort prés de ses eux petites fées, Alizée et Clémence...
Elle pendit a une porte sa robe de mariée de la veille,


[img]Un coin de la chambre Robejuju[/img]


et alla embrasser les deux petites qui dormaient, paisibles et inconciente du drame qui y avait au boudoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Un coin de la chambre   Un coin de la chambre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine :: Chambre de Robiin-
Sauter vers: