Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Residence d'Aryan et Clealan, et de leur famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite à Noirlac, le retour de Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Clealan

Clealan


Messages : 296
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 43

Visite à Noirlac, le retour de Bella Empty
MessageSujet: Visite à Noirlac, le retour de Bella   Visite à Noirlac, le retour de Bella Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 5:25

Ils sortirent de la maison et allèrent vers les écuries, il attela Tranquille, son cheval, un bourrin sans pédigré, mais qui était calme et solide, une fois la calèche apprétée, les filles bien installées, il fouetta Tranquille sur le flanc et ils se mirent en route, cahotant surle chemin pierreux ils virent bientôt les hauts murs, Noirlac....


Sautant à bas ils s'avancèrent et actionnèrent le marteau de la lourde porte.

Le gardien ouvrit l'huis

.

Bonjour je suis Clealan, le compagnon de Bimba, et je viens chercher notre fille Bella.



Bonsoir Messire, permettez je vérifie les registres


Il attendit que le gardien examine les registres,

Ha voilà..oui Isabella de Chesnais....donc vous êtes?


Je suis son père...enfin le compagnon de sa mère, elle a du vous informer de ma venue...


Hummm oui effectivement je vais aller la faire chercher....


Après un moment qui lui paru long il vit apparaitre Bella, de longues effusions furent échangées entre les filles. Puis le petite se tourna vers lui

Papa...Papa Clé....enfin je vais sortir...dis où est maman?


Il l'embrassa très fort la serrant dans ses bras


Bella, elle est à Bourges, elle ne pouvait faire autrement mais elle t'embrasse de tout son coeur, nous allons rentre chez nous Bella et je suis heureux de te revoir parmi nous ma fille.

Il les installa dans la calèche et ils prirent le chemin du Clos tandis que les filles se racontaient mille et une choses.


Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Noirlac, le retour de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine :: Les abords de Chateauroux, les chemins-
Sauter vers: