Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Residence d'Aryan et Clealan, et de leur famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le lion du duc et tombé..

Aller en bas 
AuteurMessage
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Le lion du duc et tombé.. Empty
MessageSujet: Le lion du duc et tombé..   Le lion du duc et tombé.. Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 12:32


SA
arrivé.. des armez..de chato as SA.. le jeune Charmille..Et tout heureux.. pres as ce battre..avec ces frere et soeure d Armes,
il faisait rire tout le monde... lors qu il as était nommé.. dans la lance du Duc..avec Roch leilan..cini et d autre.
Il rigolé bien..juqu au moment de la bataille..

sur le noeud.

Les armez partis...as l affront. le Duc tete de la bataille..Et ces lion juste deriere lui. il attaquere..en premier..les premier assaut on était dure..les bataille sanglante..il avancere..pres des ennemie..Et la paff.. une embuscade.. des soldat l ont attaqué part deriere..4 ennemie sur le dos.. des coup de chaque coté de sont corp..le jeune charmilles..tomba as genoux...sous les yeux.. de ces amie..il fu ramené..part civiere..au chez lui..il fu posé.. dans une piece..sombre..Et ce tordan de douleur..

( 4 blessur.. 2 au ventre..et 1 une as la cuisse..qui pourrez devenir grave..Et l autre dans le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lion du duc et tombé.. Empty
MessageSujet: Re: Le lion du duc et tombé..   Le lion du duc et tombé.. Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 12:55

Tata plan Tata plan Tataplan…
Les sabot retentisse sur le chemin.. les sabots de 4 monture, lançaient a lasso du blondinet blessé..
Les cavalier était sous l’ordre de Clealan, mais exceptionnellement ils répondirent au ordre de la jeune Aglaée qui les avait sommé de partir vers SA dans la chambre d’auberge ou dormait le jeune Robiin…
Gravement blessé par plusieurs coup d’épée, oui la bataille de cette nuit fut sanglante, elle fut lourde de perte pour les Berrichon. Et encore une fois ce fut un des membre de la famille des charmilles qui se trouva sur une civière…
Et pas question pour eux de laisser la vie d’un entre eux au main d’étranger qui prendraient peut être pas bien soin du jeune homme
Les 4 cavalier porter les couleur du seigneur du petit clos et fièrement s’avançait en faisant signe au passant de se poussé… il fallait qu’il s’écarte si il ne voulais pas se retrouver sous les sabot d’une de leur monture…
C’est dans un hennissement qu’ils arrêtèrent les chevaux devant la porte de l’auberge , leur robes de fumaient d’avoir galoper sans interruption de château jusqu'à SA ..
L’un des deux cavalier surmement leur meneur sauta au sol et s’engouffra dans la demeur en faisant voler sa cape dans ses mouvement rapide…

Aubergiste ! dis moi ou se trouve Robiin des Charmille est prestement !! le temps est compté !

L’homme surprise montra l’étage sans dire mot et le cavalier monta les marche 4 a 4 ..
Les 3 autre le suivirent et ouvrèrent les chambre une a une.. surprenant au assage quelque amant enlaçait ! mais rien a foutre, il était pas là pour faire des escuse ! un homme était entre la vie et la mort et il sevait le ramener au plus vite…
Enfin il le trouvèrent la couché.. avec a son chevet une personne.. ils ne cherchèrent pas a savoir de qui il s’agissait ! non le cavalière principale fit un gestede la main pour que autre de le prennent et
Déjà les cavalières était en route pour le retour … le corps de TRobiin avait était entreposé sur une civière .. derrière l’un des cavalier .. et le galop n’était plus que trop afin de limité les ballotement qui aurait put aggravé l’état du soldat blessé..
Au bout de quelque heure déjà en vu … le domaine de la familles des charmilles ….
Revenir en haut Aller en bas
Robiin

Robiin


Messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 32

Le lion du duc et tombé.. Empty
MessageSujet: Re: Le lion du duc et tombé..   Le lion du duc et tombé.. Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 13:04


Robiin.. mis mourran..mi vivant.. était ainssi la devise... des soldat.. jeune trouffion..preferez dire.. il santé..le galop des cavalier.. Les cheaux.. qui senté pas levent.. le bléssé..qui s envolé presque..ainssi fu le retour de robiin..au clos.. apres des heure..De grimaçe..Et d inconscience..il reconnue une odeur..celle de son chez lui..il sentie les chevaux ralentire...ha la fin du calvaire.. il arriva...et ce sentis portez..jusqu ou..Bonne question..ilm s avez pas ou il ce trouvez...un moment..il ce sentis..laissez tombé as tere.. badaboum... une inconsiciance totale..devant une porte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lion du duc et tombé.. Empty
MessageSujet: Re: Le lion du duc et tombé..   Le lion du duc et tombé.. Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2011 - 13:20

Tout était en ordre… le blessé grimaçait, gémissait, mais c’était le signe qu’il était toujours en vie
Il arrivèrent a bon port et il ne furent pas ralentit par les grandes porte car celle-ci se levèrent directement a leur vu … c’est avec un bruit fracassant qu’ils arrivèrent devant l’entré de la bâtisse
Le meneur entra et d’un grosse voix appela la rouquine …

Mademoiselle des charmilles ???
Nous somme arrivé
Il était essoufflé et tout son corps aspirer a du repos ca les deux jours qu’il lui avait fallut pour faire l’allé retour n’avait pas était de tout repos.. le sommeil avait était réduit a neant et ses paupière li semblaient bien lourde tout a coup..
Oui il espérait qu’après celail pourrai dire a sa troupe qu’il pouvait allé prendre du repos mais avant il fallait être sur que c’était tout se que la jolie rouquine avait besoin
Car il est vrais qu’elle était jolie cette rousse… tout son corps et toute sa frimousse ne deânder qu’a être explorer, et la sachant simple paysanne il savait qu’il avait toutes les chance de pouvoir un jour espérait plus d’elle…
Aussi des qu’elle apparu dans l’encadrement du boudoire tout en émois qu’elle était il s’approche et posa un genoux au sol en prenant sa main délicatement

Voilà jolie demoiselle votre neveux est de retour n’ayez crainte vous allez pouvoir prendre soin de lui maintenant
Il avait dit cela en déposant un baisé sur le dos de la main de la jeune fille et lavait regarder avec se regard que font les hommes souvent pour montrer qu’il pouvait autant être doux que protecteur …


Tout a son geste qu’il espérait toucherai la rouquine les 3 autre homme arrivèrent en transportant la civière avec délicatesse , chose étrange quand on vois la carrure des hommes.. mais bon c’était les ordre de la rousse… allé vite mais être très prudent alors il essayaient le mieux possible de répondre a la demande
Non pas que la jeune fille leur faisait peur mais plutôt qu’il aimer a répondre a sa demande si mieux du monde…

[suite dans le boudoir…]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lion du duc et tombé.. Empty
MessageSujet: Re: Le lion du duc et tombé..   Le lion du duc et tombé.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lion du duc et tombé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Domaine :: Les abords de Chateauroux, les chemins-
Sauter vers: